Faite vos bagages les filles [...]

Publié le par Didi

[...] je déménage !! 

 

Oui oui, vous l'aurez compris, pleins de nouvelles choses sont arrivées en peu de temps. L'obtention de mon diplôme, une enbauche en CDI a temps plein (que demander de mieux) et mon installation chez moi !! wouhaa ça c'est fais. Alors j'avais envie de nouveau aussi pour mon scrap, et pour bien démaré ... voici ma nouvelle adresse.

 

Vous pouvez d'or et déjà vous inscrire pour celle qui souhaite me suivre a ma Newsletter. Les publications commenceront demain !! Même si mon article de présentation est déjà en ligne. Je repasserais ici de temps a autre mais j'espère vous voir nombreuses a me suivre. 

 

 

 

ICI

Publié dans Mon espace Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> que de bonnes news par ici !! super !<br /> inscription faite<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok merci ma belle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />