A la demande [...]

Publié le par Didi

[...] de certaines qui voulait voir mon visage .

J'ai maintenant les cheveux courts, et est un peu plus vieille quand même que sur cette photo. Mais j'ai toujours le même visage, voilà pourquoi je vous met celle-ci. Elle me plait beaucoup, elle est naturelle.

Moi

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> c'est vrai que c'est beaucoup mieux d'avoir un visage pour savoir à qui j'écris.<br /> <br /> tu devrais même faire une page avec toi au centre.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une jolie photo, tu es toute mimi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie en effet et très photogénique !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh c'est gentil, merci milli.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihi ^^ Tu es trop jolie ! Bisous bisous ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ta photo est super jolie, mais le modèle y est pour quelquechose.<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh la la !! C'est vraiment gentils ma belle. Bises<br /> <br /> <br /> <br />