A la recherche de / A vendre . #o1

Publié le par Didi

 

Je vous solicite car je suis a la recherche de deux ou trois petites choses, & je me suis dit qu'en vous demandant a vous se serrez aussi sympa. Je recherche :

 

Plusieurs empreintes de cette magnolia:

 

Des découpes comme celles-ci (ceci est exemple, si vous avez d'autre, je suis preneuse) :

 

 

 

Pour celles qui répondrais a mon appel je vous enverais bien entendu un scrap K'do, comportant notemant  

des empreintes magnolias & d'autre scrap'bidulles.

________________________________________________________________________________

 

A VENDRE: pour celles qui aiments les magnolias, je vous propose d'acherter une enveloppe de 20 magnolias pour 5 euros. Je possède plusieurs tampons, des récents & d'autre un peu moins. Ou bien vous pouvez aussi les acquérir lors d'un échange avec moi.

photo

(cette photo est un exemple)

 

Si l'une de mes propositions vous intéressent merci de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un mail. 

 

fin de page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> TU habites ou car je peux te faire des decoupes j'ai different dies!!! fais moi signe si tu veux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca marche !! je t'envoie un mail<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si tu as besoin g des decoupes; ovales; rond , feuilles, boite a lait ,fleurs , un feston !!!!<br /> nehesite pas si tu veux que je te les envoies<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui !! je suis preneuse avec grand plaisir!! Qu'est ce qui te ferrais plaisir en échange?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou Didi, merci de ton comm' et de ton passage sur mon blog! Moi aussi je vends des tamponnages Magnolia. Je les vends, parce que je les ai ACHETES! Mais je ne sais pas les coloriser et je reste<br /> dans le C&S! Et pour répondre à ta demande, oui, je fais des échnages de tamponnages ou découpes ou autres, ..., je trouve ça gai! GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ravie que tu fasse des échanges, cela te tanterais d'en faire un avec moi? J'ai fait une petite commande de tampons de je voulais depuis longtemps (mais j'attendais les soldes! Hi hi) je<br /> travail aussi plus le C&S cela tombe bien! J'attend de tes nouvelles si tu es interesser, sinon cela ne m'empèchera pas de continuer a te rendre visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que tu as trouvé ton bonheur, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouii ouii merci Milli. Bises<br /> <br /> <br /> <br />