Page: Beautiful Boy

Publié le par Didi

 

 

Bonjour tout l'monde,

 

Tout d'abord bienvenue a mes nouvelles abonnées, vous êtes de plus en plus a me suivrent et j'en suis ravie.

Aujourd'hui c'est une petite page que je vous montre, ne soyer pas trop déçue les minis arrivent bientôt, le temps de les finir ... Un combo de couleur simple et doux et un petit sketch que voici :

sketch10

 


Et voici ma page:

P1010004.JPG

Matériel: Papier bazzil blanc, et vert (2 types de vert), papier a losage de je ne sais quelle marque mais merci Ines qui me l'as offert, Brads ARTEMIO, Coeur en pâte Fimo (Ines), Étiquettes métal, Alphabet TOGA, Tampon fleur (Ines) et tampon "essentiel" Kesi'art.

 

Voilà pour aujourd'hui les filles. Je vous dit a très vite, pour vous montré des CJ (reçus et envoyés), de nouvelles cartes et des minis.

 

A bientôt !!

 

fin de page

Publié dans Page 3ox3o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très jolie page<br /> Bonne chance pour le blog candy<br /> PRETTY<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Milles mercy pretty a toi pour ce candy, merci beaucoup d'être passer! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une superbe page et soit dit en passant un beau mec sur les photos....lol !!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ah !! Oui oui canon le manequin! Lol. Merci pour ses gentil compliments. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et oui c'est moi le plus beau !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol mon chéri !! Hihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe page, belle interprétation du sketch, vraiment !! Comme d'hab j'adore ton travail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Milles merci ma belle. Ravie que mon travail te plaise encore et encore, hi hi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie réa et superbe mise en page, un grand bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Milles merci. Je suis ravie de te voir ici, très suprise !! J'adore ton travail, je ne pensez pas que tu viendrais voir une débutante, je suis ravie que ma réa te plaise. Reviens quand tyu veux.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />