Carte: Ma participation au CJ de Milibricole.

Publié le par Didi

 

Bonjour tout le monde, comment allé vous?

Aujourd'hui je vous montre ma participation au CJ de Milibricole, sur le thème de l'enfance. Une carte au format 15x15, avec un combo de couleur que j'aime beaucoup et une petite image trop mimi. Voyer par vous même:

 

67907048_p.jpg

 

Alors les filles? Qu'en pensez-vous? Je reviens très vite avec des minis albums, des pages, des cartes, un article vente de matos et UNE GROSSE SURPRISE !!  Pour toutes celles qui souhaite participé a mon CJ cliquer ICI pour voir toutes les modalités.

 

 

fin de page

Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hi ! hi ! hi ! hi ! trop drole... je suis fan<br /> @+
Répondre
S
<br /> C'est une super nouvelle ça ! Pas de souci, prends ton temps je comprends je suis dans la même situation, pas facile tout ça... Bisous !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui pas facile de prendre le bon rythme !! Milles excuses, promis je fini vite. Bon courage a toi aussi alors. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui oui j'ai bien tout compris, mais c'est dans un temps donné ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu peux le faire dans un temps donner et te dire que tu le change tout les trimestre ou deux fois par an, on bien le laisser indéfiniment c'est comme tu le souhaite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme c'est une très jolie carte, merci encore de ta participation, résultat lundi !!!<br /> Je fais ton CJ dès que possible,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oh hâte de voir les résultats! Oui prend ton temps rien ne presse, même si j'ai hâte de voir ce que tu va me concocter!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta carte...elle est vraiment trop sympa cette image... Bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Milles mercis. et un grand merci pour ta participation a mon CJ, elle est magnifique, la mienne arrive.<br /> <br /> <br /> <br />