Un mini pour mon Homme .. ..

Publié le par Didi au petit scrap

 

 

 

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?!

 

 

Aujourd'hui un jolie petit blog Candy (article précédent) , & encor des blog coup de coeur , & des réas ( bah oui quand même! ) . Alors tout d'abord des blogs & les voici Cath ( des réas plus surprenantes les une que les autres ) .

 

Et maintenant ma petite réas, voilà en septembre prochain, les études reprenne de plus belle. Je rentre en école d'aide soignante & mon homme en licence alors pour cette occasion j'ai décider de réaliser un petit mini de nos plus belles photos . Allez trève de Blaa Blaa , les photos .. .. N' hésitez pas a poster vos avis. Pour rester au courant n'oubliez pas ma Newsletter & surtoo mon petit jeu ici . Bises ( désolée pour le roman photos )

 

 

 

photo9

 

photo10

 

 

 

photo4

 

photo3

 

photo11

 

photo album bébé

 

 

  Matériel: support en plexi, Papier Toga, "tampons sentiments" (je cherche lesquels), papillion guilaine, "tampon film" Toga, ruban & embellissements divers.

 

fin de page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas mal. Belle ambiance que tu lui as donner. Cela a t'il fait plaisir a Monsieur?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. Oui monsieur a beaucoup apprécié & a trouver une petite place sur sa petite table de nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très joli mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Yale! & als ton régime, commencer? Ton carnet m'as donner envie d'en faire un, mais pour quelle occasion, reste a trouvé! =)<br /> <br /> <br /> Bises, à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> superbe, un jolie ambiance monochrome<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci beaucoup. Un compliment venant d'une pro du Scrap ça fait plaisir =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ton mini!!!<br /> Plein de belles photos!!<br /> Moi je passe le concours d'entré à l'école d'aide soignante le 31 aout(oral)!! On verra bien!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci des ses gentil compliment! Ah oui a paris ?! Bon courage . tien moi au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> Le tag avec les notes de musique sur ma dernière page, je l'ai reçu d'une autre scrappeuse... Je ne connais donc pas la marque !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'accord, Merci qaund même! c'est un très jolie cadeau en tout cas. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />