Album de Cuisine .. ..

Publié le par Didi au petit scrap

 

 

 

 

Coucou tout le monde ,

 

 

 

 

J'espère que vous aller bien, avec se soleil qui rayonne ?! Bon alors aujourd'hui encore pleins de choses a vous dire ! Mais tout d'abord bienvenue a ma nouvelle inscrite a ma Newsletter Kathia ( au passage je vous conseil son blog il est tout bonnement super ) ! En parlant de blog a visiter voici mes deux blog coup de coeur : Scrapiatella & Laly !

 

 

 

Allez après tout ça je montre enfin mon projet qui me tenais vraiment a coeur avec deux parents dans la cuisine, il ne fallait pas le ratter de peur de me faire tapper sur les doigt ! ( Je rigole bien sur ! )

Beaucoup de ses embelissement ont été créés par ordinateur. Notament l' étiquette! Si certains de ses éléments vous intéresse n' hésite pas a le faire savoir, je suis amtrice des échanges ( tampon rubans, embelissements .. .. ) & serrais ravie des partagée ses moments avec vous.

Place aux photos. N'hésitez pas a déposer vos avis je serrai ravie d'y répondre. Pour rester informé des nouveauté --> N' oublier pas ma Newsletter !

 

 

 

 

Sans-titre-2.jpg

 

 

 fin de page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En voilà une bonne idée. Au moins l'on met seumlement les recettes que l'on aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui comme tu dis. Juste ce que l'on aime. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est beau cet album de cuisine ! Je suppose qu'il a plu ! ;-)<br /> Tu me demandais les données de mon appel de cartes, je ne sais pas si tu as vu le post sur mon blog, c'est par ici:<br /> http://lescrapdemary.over-blog.fr/article-36635464.html<br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui en effet je n'avait pas vu! Merci, j'y clique tout de suite, Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout mimi! Merci pour ton petit message sur mon blog ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci & de rien =) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cet aperçu est très sympa ! Je suis curieuse, mais qu'as-tu mis dedans ? Des photos ou des recettes ? Ton étiquette est très réussie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les Deux je met des photos des recettes les plus compliquées & les recettes acollées ! Merci beaucoup de ce gentil compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Elodie, très réussi ton projet "cuisine", j'aime beaucoup ces papiers! Moi aussi j'adore les échanges alors si tu veux me laisser tes coordonnées je t'envoie une petite enveloppe surprise<br /> très bientôt. Tu voulais t'inscrire à ma News, mais je crois que ça n'a pas marché car tu n'es pas dans ma liste, si tu veux réessayer..., moi je me suis inscrite à la tienne mais en ce moment je<br /> ne reçois plus aucune News, c'est rageant! A bientôt! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui je vais reassayer! Merci beaucoup de ses gentil compliments. Je t'envoie un mail avec mon adresse des se soir. A très vite . Merci de t'être inscrite a la Newsletter!!!