Challenge .. .. Tags !

Publié le par Didi au petit scrap

 

 

 

Coucou tout le monde,

 

 

 

Le solieil me met de bonne humeur alors du coût j'ai décider de vous lancé un petit Challenge ! & Oui a la clé un petit lot donc je vous énumérai la composition plus tard!

 

Voici les règles du Jeu:

 

  • Vous dévez créer un tag ( de la couleur , de la matière que vous souhaitez! ) Ce tag devra comporter UN MESSAGE & c'est là la seule contrainte que je vous donne! Un message d' anniversiare , voyage , bonheur ... c'est vous qui choisissez !

 

  • Mais attention les places sont limitées! Le jeu serra cloturé au Lundi 12 Juillet 16h ! Après cette date vous aurez jusqu'au Lundi 19 Juillet pour me les faire parvenir! Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire a cet article, le commentaire poster vous engage a réaliser ce projet ! 

 

  • Un tirage au sort serra effetué le Mardi dans la journée & le plus beau tag recevra ceci :

 

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

 

- 2 papiers 15*15 ( un basic & un imprimé )

- 1 ruban de 3o cm ( Ice Cream )

- 1 ensemble d'embelissement en feutrine blanche, " Love "

- 2 boutons

 

 

  Si vous êtes 1o inscrit(e)s je rajoute une surprise a ce petit lot !

 

 

Les inscrit(e)s:

 

    o1 -  Virginie  (tag reçut)

    o2 -  Guylaine (tag reçut)

    o3 -  Chachou

    

 

 

 

 

  Edito: Les inscription sont terminer, Vous avez jusqu'a Lundi pour les envoyés! Une fois les tags reçut je les mettrais en ligne & vous connaiterrais l' heureuse gagnante!

 

 

Edito 2: La gagnante est ... Guylaine ! Bravo.

 

fin de page

Publié dans Jeu - Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou, juste pour dire que j'ai envoyé aujourd'hui ma réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'accord. Merci beaucoup Virginie. Préviens moi dès que ton blog serra fleury. Je serrai ravie de passer! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Merci pour ta visite et tes commentaires :)<br /> Pour répondre à ta question j'ai acheté les poissons en cuir dans des caisses bradées à Carrefour...<br /> A bientôt :)<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien pour la visite & les commentaire, je repasserais. J'espère que toi aussi. Merci beaucoup pour l'information. Bonne journée. Bises, Elodi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je souhaite m'inscrire aussi !!! Mais on doit te l'envoyer par mail ou par la poste?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ravie de te rajouter a cette Liste. Par la poste. Si tu as d'autres question n'hésite pas! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup pour cette visite de A à Z de mon blog,<br /> Je suis très touchée par tous tes coms, c'est super encourageant !!!<br /> Bon scrap à toi !!!<br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh mais de rien. Cela me fait^plaisir, vraiment. Bon scrap a toi aussi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa ce challenge!!!<br /> Bravo pour ta générosité!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! Si tu souhaite y participé il suffit de le dire. Scrap'biz<br /> <br /> <br /> <br />