[Chronique Scrap' ..] Le Digiscrap.

Publié le par Didi au petit scrap

 

 Bonsoir tout le monde. J' espère que vous aller bien?!

 

Avant toute chose je souhaite m'exuser du retard que je prend dans vos envoi ABSOLUMENT TOUS LES COLIS SONT PRÊTS mais bien malheureusement quelque problème de santé vien gaché tous ça, je m'en exuse mais je ne vous oublie pas loin de là! Je fait au plus vite je vous promet.

 

Sinon je viens de fêter mes 2o ans vendredi dernier & j'ai été très gaté par mon homme qui m'as offert beaucoup de scrap (la photo serra mit prochainement). Alors se soir suite a plusieurs demande je vous présente un article vous expliquant le Digiscrap. J'ai beaucoup travailler sur cet article & du coup j'espère vraiment avoir répondu a vos attentes. Si jamais se n'était pas le cas fait le moi savoir. Aller on est parti ?

 

Alors tout d'abors la Définition même du Digiscrap: Ce sont des pages réalisées sur ordinateur grâce à des logiciels spécial scrapbooking, offrant une multitude de décorations, papiers ... Il est également possible de trouver des kits digiscrap sur des sites internet.

 

Voilà ce qu'est le Digiscrap, maintenant vous aller me dire oui d'accord mais comment on fait ?! Alors tout d'adord il faut un logiciel spécifique. Voici le mien:

 

Digi1

 

 

Ensuite voilà comment utiliser celui-ci, il vous faut tout d'abord choisir le papier, les textures c'est a votre guise. Pour cela il vous faut aller dans "Couleurs & textures". Vous pourrez leur donner (a vos papier mais aussi a vos photos) les formes que vous voulre dans la catégorie "Gabaris" Comme ici par exemple:

 Digi2

 

 

Ensuite vous pouvez soit mettre votre photo directement, soit y mettre les embellissements avant. Il vous suffit d'aller chercher vos embellissements dans l'onglet prévu ou dans l'onglet photo en fonction de vôtre choix. Et donc si comme moi vous choissez les embellissements d'abord il vous faudra ensuite mettre la photo:

 

Digi2bis

 

 

Digi4

 

 

Y remettre des embellissement si vous le souhaiter, un titre & le tour est jouer. Au fur & a mesure vous appréhenderai cet outil comme si vous l'aviez toujours utiliser il est vraiment très simple. Et voilà le résultat:

 

Digi5

 

 

Voilà au cas ou mon article ne vous est pas convaincu voici la Vidéo du site même de mon logiciel qui creer les kits que vous pouvez voir dans mes différentes réalisations. J'espère vous avoir donner envie d'essayer, Néanmoins ce logiciel a un coup! Mais vous pouvez le télécharger gratuitement pour une période d'essaie. Je vous laisse visualiser cette vidéo & attend vos commentaires avec impatience. Bises & a très vite avec de nouvelles réas et quelques série de photographies. Bonne soirée.

 

 

 

fin de page

Publié dans Chronique Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel article! Merci de tes lumières vraiment. Cela me donne envie d'essayer!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis ravie que mon article te plaise & qu'il te fasse envie. Si jamais tu t'y essaye je serrais ravie de voir le résultat ^^ .<br /> <br /> <br /> Toujours pas de blog? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour la démo je pense bien essayer un jour !<br /> bisous et rétablis toi vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. Si jamais quand tu t'y essaye & que as des questions n' hésite pas. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho ben dis donc, je suis époustouflée ! admirative devant ce travail ! c'est un super logiciel en effet, mais il faut combien de temps pour s'y retrouver ? ça doit aps etre facile ! on peut faire<br /> tant de choses moi j'adoooooore ! gratuit pendant 2 mois ? c'est le ttemps de comprendre comment il marche !! lol comment fait-on pour le télécharger gratuitement ???? ta page est belle avec le<br /> coeur bravo ! ben je sais pas mais ça me tente mtn,c'est malin !! lol merci pour ces explications et pour la vidéo très intéressante !<br /> bon anniversaire un peu en retard, je suis pressée de voir tes cadeaux !<br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Cathy. Oh ce n'est pas grave si cela ne t'interesse pas spécialement a l'utiliser mais maintenant tu sais ce qu'est le Digiscrpa ^^. Pour ce qui est du téléchargement tu tape sur Google<br /> "studioscrap" et tu clique sur le lien. Oh non il ne faut pas deux mois pour si adapter la vidéo du site (celle que j'ai poster sur mon blog) t'as montré toutes les possibilitées après a toi<br /> d'inover et de laisser libre court a ton imagination ^^.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ce n'est pas grave d'être en retard l'important c'est dit avoir penser. Oui moi aussi j'ai ate de vous montré tout ça. Bises<br /> <br /> <br /> <br />