[Chronique Scrap' ..] Sketch o2

Publié le par Didi

 

 

Coucou tout le monde,

J'ai tout plein de réalisations a vous montrer (prête depuis ... trop longtemps) mais pour aujourd'hui se serra un sketch, plutôt scrap américain (couleur rouge), par rapport au premier que je vous avez donner qui était plutôt C&S (couleur verte). Si vous l'utiliser envoyer moi vous réalisations je serrais ravie de les publier ici. A bientôt.

 

scketch.jpg

 

Publié dans Chronique Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> oh tu fais des sketch !!!! bravoooo ma belle<br /> je ne fais pas assez de page alors je le garde sous coude<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Euh oui j'essaie de faire des sketch poue être plus exacte !! On verra si certaine l'utilise. Oh oh je serrais ravie de voir dans mes Newsletters reçues, une me disant qu'il y a une petite page a<br /> voir chez toi !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette ! Bisous ma belle ! Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je m'essaie au sketch ... prochaine étape les étiquettes !! Aïe. Hi hi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ton sketch<br /> je le met de coté LOL<br /> je te dit dès que je la fait<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok pas de soucie ma belle. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ton sketch ! Il donne envie de se mettre au scrap tout de suite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh quel beau compliment. Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sympa ton sketch ça me plait bien !! dès que c'est fait, je t'envoie une photo, mais je ne peux pas dire quand !! lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol, prend ton temps rien ne presse! Ravie qu'il te plaise. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />