Fiche technique n°2

Publié le par Didi au petit scrap

page--pochoir.jpg

Publié dans Fiches Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bonne idée. Je fait aussi quelques petites bricoles, & ta petite astuce pourrais mettre très utile! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui et aurais tu un petit blog que je puisse passé voir?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Merci pour ton commentaire, ça va bien merci ! Retour en cours ça fait du bien (je suis apprentie, je bosse le reste du temps...). Et toi? Je t'informe que des nouvelles étiquettes<br /> "définitions" à nouveau sur le thème des vacances et du voyage son en ligne. C'est la deuxième série sur 3, la toute dernière arrivera très bientôt ! A très vite !<br /> <br /> Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Ines, Bah moi pas de répit, pas de vacances! Mon diplôme d'aide-soignante dans six mois & entre les cours, les modules & les stages ... Je vais bien quand même, mais un peu fatigué<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Chouette, je clik tout de suite. Merci beaucoup pour l'information. Bises & à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Merci pour ton commentaire, ça va bien merci ! Retour en cours ça fait du bien (je suis apprentie, je bosse le reste du temps...). Et toi? Je t'informe que des nouvelles étiquettes<br /> "définitions" à nouveau sur le thème des vacances et du voyage son en ligne. C'est la deuxième série sur 3, la toute dernière arrivera très bientôt ! A très vite !<br /> <br /> Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très bonne astuce !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Yalé, j'espère qu'elle te servira. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bien le coup des radios didi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci maman pour le tuiyo ^^ très pratique n'empèche!<br /> <br /> <br /> <br />