You

Publié le par Didi au petit scrap

 

 

Bonsoir tout le monde.

 

J'espère que vous aller bien? Alors se soir je vous présente ma toute première page 3ox3o. Et oui c'est la première fois que je travail se format alors soyez indulgente dans vos avis s'il vous plait. Néanmoins vos avis m'interesse afin d'amélioré mon travail sur ma prochaine page.  Désolée pour la qualité de la photo, j'en reprendrai une autre demain.

 

Prochainement je pourrais vous montré (enfin) mes petites carte de la nouvelle année. Quand je vois vos blog je me dit que je suis sérieusement en retard. Mais je vous montrerai également une autre petite page 3ox3o & une petite page digiscrap.

 

Je vous rapelle que vous pouvez toujours participer a mon CJ en cliquan a droite, correction a gauche dans la catégorie CJ. Voilà je vous souhaite une bonne soirée. Bises

 

 

 

 YOU

Matériel: Papier Bazzil blanc,page de livre, papier bulle, étiquettes de tortue 2007, fleur Artémio, Brads Artémio, Ticket bonheur de Kat  & papillion de guilaine.

 fin de page

Publié dans Page 3ox3o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ta page, elle est très belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est ma première page de ce format, et je doit dire que oui le rendu me plait aussi pas mal. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très jolie photo et une page très réussie, sobre, élégante et efficace comme je les aime ! Je crois reconnaître une étiquette de tortues 2007, je me trompe? Ce blog est top, tellement utile et<br /> riche, ses étiquettes me donnent toujours de l'inspiration. Et je te comprends, pas toujours facile de trouver du temps pour scrapper d'abord et entretenir son blog ensuite lorsqu'on est étudiante<br /> ! Très prochainement ma dernière fournée d'étiquettes vacances/voyage, certainement ma préférée ! (suspense ^^) Bon courage et à très bientôt ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Ines de ces gentils compliments. Oui une étiquette de tortue 2007. Tu fait bien de me le dire pour je met le lien merci!<br /> <br /> <br /> Oui dur dur le temps est précieux. Ah ah ate de voir tout ça. Je passe régulièrement voir ton blog, j'attend donc cette derniere fournée. Bises & a bientôt (peut-être un jour pour un<br /> scrapéchange?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu t'en sort tres bien pour une premiere page de scrap! Je definirai ton style comme du clean & simple. Je m'inscris à ta newsletter pour voir tes prochaines pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup. La prochaine arrivera surment demain. Oui je pense que c'est un peu ça mais seulement pour cette page. En faite je prend tous les élément que j'aime (en accord les uns<br /> avec les autres biensur) et je Scrap! J'essaye actuellement un page Shabby (mais pas encore terminer tu la verra plutard)<br /> <br /> <br /> Merci de ton inscription. Je passe rapidement sur ton petit blog. Encore merci de ton petit passage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou c'est a nouveau moi! Je rapasse parce que j'ai vu tes petites réponses a mes commentaires! 17 et bien! Je t'envoi mon adresse par message perso, et merci cette gentillesse. Non je n'est pas<br /> de blog mais il faudrais que je pense a en faire un! Bises & a très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok merci a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bien ta page ! la photo est mise en valeur, je ne suis pas à l'aise du tout avec les pages, je ne prends pas assez le temps de m'y mettre,mais il faudrait car c'est un résultat très sympa !<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Cathy, je te rassure moi non plus je ne suis pas encore très a l'aise mais bon au fur & a mesure je trouve ça super. Et c'est en essayant qu'on apprend. Préviens moi si tu essaye.<br /> Merci d'être passé. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />