Ensemble ...

Publié le par Didi au petit scrap

 

 

 

 

Bonsoir à tous et à toutes,

 

 

J'espère que vous aller bien. Moi ça va je tien le coup après 4h3o de Sociologie! Alors se soir je vous montre ma dernière digipage. Une photo qui date du mariage de ma maman il y a deux ans! Mais cette photo me tenais beaucoup a coeur alors voilà, j'en srapperais une autre de cet homme (qui est très important pour moi, mon parrain) mais je trouvais que le Digiscrap étai de mise pour cette photo.

 

Alors votre avis?

 

Informations complémentaires: Bienvenue a ma nouvelle abonnée Céline , & Merci a Scrapiatella (qu'on ne présente plus, tellement elle est connue) de m'avoir accepter dans sa communauté Scrap'only.  Prochainement des cartes (en tout genre, noël, anniversaire ...), d'autres pages Scrapper ! Ect ...

 

ensemble-v1-web.jpg

 

 

 

 

Merci de vos visites, vos commentaires & vos scrapcolis qui me font tjs très plaisir. Je compte d'ailleur bientôt vous remercier a ma façon, surveillez vos Newsletters! Bonne soirée &  à très vite. Bises.

 

 

 

fin de page

 

 

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> oui on l'aime bien cet homme la je sais que je t'ai choisi le meilleur parrain du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai le meilleur parrain du monde.  Merci maman. Bisous bisous
S
<br /> mais c'est avec plaisir que je t'accueille sur la communauté !<br /> <br /> Scrap'bises,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Anais. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Belle harmonie de couleurs pour une jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé. J'espère que tu n'est pas parti un nouvel article vien d'arrivé en même temps que ton commentaire. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravissante page!!! Que fais-tu apres avoir fini tes pages eb digiscrap? Tu les imprimes et les encadre?!? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou  Célinette. Merci de ce gentil compliment. Éffectivement je les imprime & je fait un album spécialDigiscrap. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très réussi, ça rend très bien !! laphoto est belle est les couleurs aussi ! j'aime beaucoup<br /> bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cathy, merci beaucoup de ses gentils compliments. Bises, a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />