Gatée .. ..

Publié le par Didi au petit scrap

 

  

 

 

 Bonsoir tout le monde,

 

Pourri gatée. Et oui une fois de plus, une grand Merci a Céline. Il manque pleins de photos car céline n'as pas été là seule a me gatée il y a Guilaine (qui me gâte régulièrement, tamponnades, papillions, et pleins d'autres choses), Katia ect ...

 

Je vous montre cette photo tout d'abord parce que j'adore vraiment ces produits STAMPIN'UP & pour dire un grand Merci a vous toutes. J'espère que nos échange continurons. Qui serra la prochaine?

 

Je vous laisse admiré ce petit lot (désolée pour la photo, j'ai vraiment un problème avec mon appareil!).

 

 

gate.jpg

 

 

La prochaine fois: Des cartes en tout genre. Des page scrapper ... Scrap'biz.

 

 

 

Je vous met a la suite une petite vidéo d'une chanson que j'aime tout particulièrement, j'espère qu'elle vous plaira. Biz'

 

                                   

 

Publié dans Mon espace Scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super ! c'est vrai que tu as été très gatée !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci cath! J'attend qu'une autre personne se magnifeste pour faire un petit échange Scrap! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Didi,<br /> Et bien oui gatée je crois que c'est le mot. Fait bon usage de ses merveilles!<br /> Jolie chanson, j'aime beaucoup aussi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ne tkt pas quelques idées me trotte dans la tête pour ses jolies merveilles. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bel echange! C'est vrai que les produits stampin up sont geniaux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Céline =)<br /> <br /> <br /> Oui vraiment beau je dois dire que j' étai vraiment surprise je ne devais recevoir que des tamponnades, alors ce fût une belle surprise ^^<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />