Le jour J

Publié le par Didi au petit scrap

 

 

 

 

Coucou tout le monde.

 

Me revoilà, deux fois en deux jours, c'est bien rare! Ce soir je vous présente une petite page du mariage de ma maman en été o8' . Un style un peu particulier il est vrai, mais l'envie de scrapper mes nouveaux papiers artémio étai tro forte! Voilà le résultat. La photo de mariés a été floutée exprès.

Alors vôtre avis? A vec ce temps, d'autres projet ne devrai pas tarder a voir le jour & a arrivé sur mon petit blog. Surveillez vos Newsletters! Et attention une enveloppe surprise bientôt a gagnée, qui poserra le commentaire en question?

 

Informations complémentaires: N'oubliez pas mon CJ (cliquer dans la catégorie prévu a cet effet). 

 

maman.jpg 

Matériel:  Papier Artemio, page de livre, Papillion (guilaine), Brads coeur Artemio, UNION alphabet (euh je cherche lequel!), Journaling fait main.

 

  fin de page

Publié dans Page 3ox3o

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> coucou ma didi<br /> oui je la trouve bien cette photo lol<br /> c'est tres beau<br /> ta maman qui t'aime fort<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci maman, ravie quelle te plaise! Faut vraiment que je te montre mon album. Bisous moi aussi je t'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, j'aimerais aussi voir plus de détails de ta page ! En tout cas elle est vraiment très belle, tu as bien coordonné les papiers à la couleur de la robe. Encore une fois j'aime beaucoup ton style<br /> sobre et élégant ! Ca y est, la dernière série d'étiquettes vacances / voyage est sortie ! N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog pour les récupérer ! Bisous, à bientôt !<br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol, je reprendraio une autre photo quand mon apareil serra réparer (le cauchemar d'une scrappeuz' plus d'appareil, heureusement que mes autres projet sont déjà pri en photo!) Merci du<br /> compliment. Oui je suis déjà passé voir tes peetites merveilles, merci les publication de la communauté. Et je les ai déjà récupérer, merci beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Yalé. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique page! La rode de mariée de ta maman avait l'air sublime. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce gentil compliment! Oui la robe étai bordeau & champagne, en bustier! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle cette page ! ces couleurs vont très bien je trouve que cela fait un très bel ensemble ! bravo !! bonne soirée<br /> je me réinscris à ta newsletter car j'ai changé d'adresse mail !! bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah d'accord merci pour l'info. Et merci de tous tes gentis compliments. ravie de que cette réalisation te plaise. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />