Ensemble .. ..

Publié le par Didi au petit scrap

 

 

 

Bonsoir tout le monde,

 

Bon j'espère que vous aller bien ?! Moi oui, mais avec ma formation d'aide-soignante le scrap se fait rare! Néanmoins je suis quand même sur un petit projet que j'espère pouvoir bientôt vous montré sans oublier ma petite carte pour l' appel de carte de Mary ( j'y travail ) & ses fameuses cartes de la bonne & nouvelle année ( Dans se petit lot de carte certaines vous sont destinée bien sur ! )

 

Pour se soir, je vous présente une petite page qui me tien beaucoup a coeur, en effet l'une des rares photos ou nous somme tous réunis ( elle a déjà deux ans! ). J'espère que cette petite page vous plaira, surtout n'hésité pas donner votre avis j'en serrais ravie.

 

Autres informations: N'oubliez pas mon appel de carte icile jeu des abonnées ici & enfin pour finir je souhaite un peu tardivement la bienvenue a ma nouvelle abonée sabrina .

 

Voilà sous cette afflue d'information, je vous Scrapbises & vous souhaite une agréable nuit.

 

 

 

instants-precieux-famille-v2-web.modif.jpg

 

 

 

fin de page

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super ton blog, je le feuillète le temps que les chipos grillent<br /> bisous<br /> brig<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie photo, vraiment. Bien mise en valeure. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. Cette photo me tenais vraiment a coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci beaucoup<br /> ta page est très originale j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien , & merci beaucoup de ta visite et de ton passage. a très vite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est vrai qu'elle est joli cette photo et qu'elle a 2 ans il est temps d'en faire une autre surtout je veux une de vous mes enfants vous 4 et mon petit dernier lol tu sais qui c'est<br /> très joli la photo ma didi<br /> je vois pas quel jouet je t'ai donner mais tu n'as pas merci a dire c'est ça une maman qui veux faire plaisir a ces enfants<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci ma petite maman, Je t'aime
Y
<br /> Tout simplement superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé<br /> <br /> <br /> <br />