Carterie: Trio de carte

Publié le par Didi

(article programmé)

 

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd'hui un trio de carte. J'ai pour ce trio utiliser le sketch de Mary, celui de septembre qui comme vous aller le voir ma beaucoup inspiré (Merci Mary).

Voici le sketch:

 

SKETCH septembre

 

Et ces carte répondent au challenge N° 18 lancé par scrap à la carte, que vous connaissez toue bien sur. Challenge technique ou il fallait mettre des éléments en reliefs. Les fleurs, les étiquettes et le papillions de chaque carte sont en reliefs.

 

Challenge_inspiration_ptt

 

 

Et voilà mes cartes:

SP_A0792.jpg

 

Première carte: Remerciement.

SP_A0796.jpg

 

Deuxième carte: Anniversaire.

SP_A0795.jpg

 

Et enfin la Troisième: Amitié.

SP_A0794.jpg

 

Voilà les filles, j'espère que tout ceci vous aura plus, en tout cas moi je me suis bien amuser a les réaliser!

 

fin de page

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trois superbes cartes, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Milles mercis !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> On peut dire que ce sketch t'a vraiment inspiré ces cartes sont très jolies....<br /> Merci aussi pour ta visite sur mon blog, c'est très gentil...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui inspiré c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai encore d'autre idées pour ce sketch !! Merci a toi aussi d'avoir pris cinq minutes pour venir dans mon univers. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belles cartes!! j'aime bcp<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Milles merci. A très vite avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies cartes, bravo didi<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nelly. Ravie de te revoir par ici. J'espère que tu te porte bien?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très jolie série et un coup de coeur pour la dernière et ses jolies couleurs...Bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Milles merci ma belle. Tu aime le bleu/vert?<br /> <br /> <br /> <br />