Carte: Magnolia "Temps"

Publié le par Didi

 

Bonjour, 

et bonne fête a toutes les momans !!

 

Ce soir une petite carte magnolia, la petite dernière de ma création (même les papier on été travailler par mes soins). Qui n'as pas encore de destinataire ... 

photo--2--copie-1.JPG

Alors votre avis? Désolée pour la qualité de photo, le temps n' était pas clément. Si je peux je vous en reprendrais une autre.

 

Je vous dit a très vite avec de nouvelles cartes, une petite pages 3ox3o, un mini album mais aussi des boitier DVD pour un baptême ou encore des cardres souvenirs ouf .. surveillez vos boites Mails. En attendant je vous tapel mon CJ ici et vous souhaite une bonne soirée.

 

fin de page

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ohhhh je vois que tu es fan des Magnolia comme moi.... !!!! :-))) Trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup, mais je suis encore novice dans le shabby et le vintage !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci....mon anniv. est le 29 dec.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh c'est loin, je t'en enverrais une par scrap'plaisir!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> depuis le temps, elle a trouvé preneuse cette jolie carte?<br /> <br /> trop trop belle... sinon elle est pour moi MDR !!!!!!!!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a trouvée preneuse, mais je suis dans une nouvelles séries de cartes magnolia si tu veux des que ma serie sera terminer j'en fait partir une en direction de chez toi? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très belle carte ! merci pour ton passage sur mon blog :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci a toi aussi d'avoir pris 5 minutes pour passer voir mon travail. Merci également de ses gentils compliments. A bientôt avec grand plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle carte pour ta maman !<br /> Et oui, mon inspection s'est bien passée... mon année a été validée !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe !! Félicitation. Tu as fait tes voeux pour ton affectation?! Oh merci de ses compliments mais ce n'est pas une carte pour ma maman! Elle va prendre son envole direction chez Guylaine, qui<br /> l'as adopter! Bises<br /> <br /> <br /> <br />