Carte: Bon anniversaire Solène.

Publié le par Didi

 

 

Coucou tout l'monde !!

J'espère que tout va pour le mieux chez vous? Aujourd'hui un petit post rapide pour vous montré la petite carte faite pour l'aaniversaire de solène. Je suppose que bon nombre d'entre vous on aussi participé a ce petit appel de Guylaine, alors je  vais aller a l'essentiel. Solène aimant les chevaux le thème était tout trouvé. Voici ma carte dans une simplicité déconcertante pour laisser toute la place a mon dessin! 

 

SP_A0786.jpg

 

Alors les filles? Qu'en dites-vous? J'espère vraiment qu'elle plaira a l'interessée! Allez hop je fil, mais je reviens vite! Bises

 

fin de page

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très joli coup de crayon...pour une gentille attention.<br /> des fois il n'en faut pas plus<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle de ses gentils compliments. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie coup de crayon !! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Milles merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel magnifique cheval ! Bravo pour le coup de crayon ! Il n'a pas besoin de fioriture, en effet !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh merci ma belle. C'est vraiment gentil, j'espère qu'elle va plaire a la demoiselle!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu dessines très bien, il est superbe ce cheval.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Athena ravie que cela te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa cette carte !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Milles merci Mary. Bises<br /> <br /> <br /> <br />